Licences 2015-2016

6 août 2015 - 13:04

Bonjour à tous !

La fin des vacances arrive à grands pas et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que le système de renouvellement des licences à changé cette année !

En effet, cette saison, la licence a été dématérialisée. C'est à dire que le papier traditionnel a remplir (ou corriger) et a apporter au médecin n'est à a ce jour plus existant ! Il est remplacé par un formulaire que vous recevrez par mail. Pour le recevoir c'est très simple ! Si vous aviez communiquer votre bonne adresse mail sur la licence de la saison passée, vous auriez dû recevoir cet email avec le formulaire. Si ce n'est pas le cas, orienté vous très rapidement vers notre secrétaire Nadine par mail ( nadin-hand21@orange.fr ). Après votre demande de renvoie, notre secrétaire se chargera de vous faire parvenir à l'adresse correcte le formulaire nécessaire.

Pour davantage d'informations, vous trouverez ci-dessous les deux documents pour la réalisation de votre licence si vous êtes mineur.

certificat_medical_type_2015-16_interactif.pdf

=> Certificat médical type à faire remplir par le médecin.

Renouvellement licences.docx

=> Document explicatif pour le remplissage du formulaire.

/!\ ATTENTION /!\

Une fois la licence complétée sur le formulaire, il faut impérativement transmettre votre certificat médical ORIGINAL au club ainsi que le paiement de la licence ! Ces deux éléments sont IMPÉRATIFS pour la validation de votre licence !

Dépèchez vous de les remplir si vous souhaitez participer aux première rencontre de vos équipes !

A très bientôt dans nos salles de sport !

Sportivem'Hand !