Broc'Hand 2015

10 avril 2015 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous,

L'Etoile Auxonnaise Handball organise sa traditionnelle brocante sur deux jours les 25 et 26 Avril 2015 prochains !

L'événement approche à grand pas et nous vous invitons à partager également celle-ci avec vos proches, amis ...

Nous vous rappelons également qu'une équipe de bénévoles est mise en place pour les deux jours et que celle-ci n'est pas fermée. Si des licenciés souhaitent participer à l'organisation n'hésitez pas à nous contacter.

En ce qui concerne la brocante en elle même, les informations et renseignements se font auprès de Laétitia Pasteur au 06.60.73.77.20 ou par mail brocantehandballauxonne@gmail.com.

Merci à vous de l'intention que vous porterez à cet événement !

Nous espérons partager un bon weekend avec vous !

Bonne Broc'Hand à vous !